Ju'lien Maraudeur Sith.

3 participants

Aller en bas

Ju'lien Maraudeur Sith. Empty Ju'lien Maraudeur Sith.

Message par julien Mar 8 Déc - 17:58

Bonjour a tous, je suis un nouveau dans la guilde, c'est grâce au stream d'Evo que je me suis dit, pourquoi pas rentrer dans la guilde sur Swotor. Et ce jour là, j'ai contacté la chef de cette merveilleuse communauté.
J'ai débuté les jeux vidéos depuis l'amstrad cpc 468 que les plus anciens ont connu Wink a l'époque nul disquette ou cd, on fesait tout avec une cassette, et sans le vouloir, on était déja programmeur Laughing.
Je suis un grand fan de la série des final fantasy, Fallout, Metal gear, Mass effect et surtout les Zelda qui m'ont berçé depuis la vieille game boy noir et blanc. Bref beaucoup de jeux et que si si je vous fesais la liste complete, vous aurez mal a la tete de tout lire.

Irl, comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Julien et je viens de Toulouse dans le sud de la françe, où l'apéro se prends a 11 heures pétantes Wink Je suis un jeune papa d'une petite fille de 12 mois bientôt pour le 24 décembre. J'ai 31 ans. Voila, niveau présentation, je pense que je tiens un gros pavé Smile
Félicitations à Hirvo pour son travail remarquable sur ce forum ainsi qu'a arko sa chère et tendre Wink qui a du le soutenir.

julien

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ju'lien Maraudeur Sith. Empty Re: Ju'lien Maraudeur Sith.

Message par Arkonielle Mar 8 Déc - 18:08

Bienvenue Julien et contente de t'avoir parmi nous. Surtout que le courant passe déjà bien ^^.

Arkonielle

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ju'lien Maraudeur Sith. Empty Re: Ju'lien Maraudeur Sith.

Message par Admin Dim 17 Jan - 22:50

Merci pour ta présentation ! Ça fait un moment que l'on ne t'a plus vu ! :'(

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2015

http://latavernedugeek.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ju'lien Maraudeur Sith. Empty Re: Ju'lien Maraudeur Sith.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum