Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Boulon

3 participants

Aller en bas

Présentation Boulon Empty Présentation Boulon

Message par Boulon Jeu 14 Jan - 12:08

Bonjour à tous !

Mon pseudonyme à moi c'est Boulon (et parfois Scragger). Je suis dans la taverne depuis un petit moment maintenant. N'étant plus très actif, vous n'allez peu être pas me croiser souvent. Mais ce n'est pas grave, ce que j'espère c'est pouvoir vous retrouver In-game pour s'amuser comme des petits fous (youhou...). Je vais arrêter ça fait trop "joyeux".

Bon pour les ancien je ne me présente plus, la plupart d'entre nous, nous connaissant depuis la genèse !!
Je tiens à dire que le fofo a vraiment de la gueule (bravo Hirvo !). Ca change, c'est un peu comme un déménagement hein lol.

Bon je vais peu être parler de moi parce que ca reste une présentation quand même.

A quoi je joue ? Et bien à tout ce qui me passe sous la main. En fait j'aime tester. Bon actuellement je m'eclate sur Rainbow Six Siege. Mais sinon proposez des jeux, et je testerai avec vous (sauf Swtor ! Je vous vois venir les petits loups)

Sinon je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans et j'habite près de Périgueux avec ma femme. Je n'ai pas d'enfant (mais par contre j'ai un lapin). Je travail à Mâcon et je fais la route quand je rentre chez moi (oui oui, 5h30 lol).

Voila allé ca suffira pour ma petit présentation. bisous hein

Boulon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Boulon Empty Re: Présentation Boulon

Message par Admin Dim 17 Jan - 22:47

Merci pour ta présentation, mon cher Boulon !
Et merci pour les compliments à propos du forum. Smile Pour quelqu'un n'ayant pas vraiment de notion dans le domaine, ça fait plaisir. C'est que je me suis bien démerdé. Smile

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2015

http://latavernedugeek.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Boulon Empty Re: Présentation Boulon

Message par Arkonielle Sam 30 Jan - 22:33

Coucou mon petit Boulon.

Allais viens sur Swtor, viens mdr.
Ca fait du bien d'avoir de nouveau un "chez nous" et de vous revoir.


Arkonielle

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Boulon Empty Re: Présentation Boulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum