Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Evolet

3 participants

Aller en bas

Présentation Evolet Empty Présentation Evolet

Message par Evolet Lun 25 Jan - 22:56

Gameuse dans l'âme depuis ma plus tendre enfance, je regardais mon frère jouer à des jeux comme Mario (sur GameBoy noir et blanc), Sonic (Sur la GameGear), Tortue Ninjas et Duck Hunt ( sur la NES), Tomb raider (sur PS1), Adibou (Sur PC...Euh je n'ai rien dis). Ne pouvant pas toucher ses précieuses consoles je le faisais rager en lui disant "AH, tu as oublié la trousse de soin dans le coin !", sadique dans l'âme !

Plus-tard, Bien plus-tard mes parents m'ont acheté The PSOne, j'ai ainsi pu jouer avec mon Héroïne Lara croft alias Tomb Raider !! J'ai aussi découvert des jeux impossibles à terminer comme le fameux Hercules de Disney.

Quelques années plus-tard la frousse absolue avec Resident Evil (rien que dans le menu je flippais, avec la voix du mec ! ). Puis viens la phase PC avec Roller coaster tycoon (qui n'a jamais fais sont sadique en ne finissant pas les attractions ou noyer les visiteurs), Half Life, Red faction, Sims. Mes talents dans le maniement des manettes se perdit dans les tréfonds de mon clavier.

Voila Voila ! Depuis je joue énormément, à différents jeux. Mes univers jeux préférés: Mass effect, Dragon Age, Star Wars, Tomb Raider. Sinon je suis une fan absolue de DC comics et Marvel, ainsi que Walking dead et autres comics Zombiesque !

Evolet

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 32

http://www.twitch.tv/evo_let/profile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evolet Empty Re: Présentation Evolet

Message par Admin Lun 25 Jan - 23:03

Merci pour ta présentation ! Smile

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2015

http://latavernedugeek.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evolet Empty Re: Présentation Evolet

Message par Arkonielle Sam 30 Jan - 22:17

Coucou ma petite Evo. Merci pour ta présentation. Par contre le rouge pique les yeux. Tu l'as fais exprès avoue mdr.

Arkonielle

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Evolet Empty Re: Présentation Evolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum