Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Riders of Icarus.

Aller en bas

Riders of Icarus. Empty Riders of Icarus.

Message par Arkonielle Mar 9 Aoû - 20:19

Hello les Geek,


pour le moment je suis entrain de tester un nouveau jeu qui se nomme Riders of Icarus.

Alors Riders of Icarus qu'est ce que c'est?

C'est un MMO avec les classes suivantes : Berserker, Assassin, Gardien, Clerc et Sorcier.
Même s'il est très classique en terme de gameplay (un peu style wow avec des combo en plus), il y a quelque chose de fun c'est de pouvoir dompté pratiquement toutes les bêtes du jeu pour en faire des montures que vous pouvez si vous le voulez transformer en compagnon (style les pets du chassou de wow).

Vous avez votre compétence domptage très tôt dans le jeu.

Votre monture prendra des lv pratiquement en même temps que vous, et il est possible de dompté aussi bien des loups, ours,... que des piafs et même des drakes. Vous pouvez volé très tôt dans le jeu et n'avez pas besoin de payé pour cela.

En ce qui concerne les métiers ceux çi sont classiques également, mais vous n'avez pas de "métiers de récolte". Vous vous placés sur un spot de minerais, de plantes,... et vous récoltés tout simplement.

Par contre je ne sais pas s'il y a la possibilité de pêcher (j'espère vraiment que si lol).

Ce MMO est free to play et est disponible sur steam.
Très beau graphiquement et facile à prendre en main. Question personnalisation des perso vous avez de quoi faire.
Vous pouvez faire un perso complètement chelou avec une tête énorme, un visage d'alien, des bras et des jambes surdimensionnés, ou faire une jolie demoiselle à forte poitrine.

Bon je vais arrêté là, si le jeu vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre.



Arkonielle

Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum